Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creation de béa
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

swap thé

sur le blog de FLODECO vous trouverez un swap sur le thé.je m'y suis inscrite.de plus je trouve ça amusant n'y connaissant personnes.la surprise sera totale!!!ce swap se deroule entre le 15 et le 30 janvier 2008.il faudra envoyer a sa correspondante:

_du thé (sachet,vrac,ou dosette)

_un objet fait main concernant le thé

_un objet acheté concernant le thé

_une gourmandise pour accompagner

je n'arrive pas a mettre le lien afin d'aller sur le blog de flo mais vous le trouverez dans les liens dans la colonne de droitecafe19270239_pc_est_l_heure_du_the

Publicité
Commentaires
E
et bien voilà !!!!c'est ton premier swap !!! j'espère que tu prends beaucoup de plaisir !!! bisous
Publicité
creation de béa
Derniers commentaires
Publicité