Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creation de béa
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

merci nini

vous vous souvenez peu etre que j'avais reçu une belle boite par erreur de la part d'ANNICK que j'avais renvoyé a la destinataire....et ce matin a nouveau,un paquet venant d'annick mais cette fois ci pour moi.elle m'a envoyé un super porte aiguilles fait en cartonnage et des boutons en fimo.MERCI?MERCI mais il ne fallait pasP1030841P1030839P1030840http://www.annick27.com/archive-04-2008.html

Publicité
Commentaires
T
Comme quoi l'honnéteté paie toujours.<br /> Je t'en félicite encore<br /> Bonne journée
N
c'était le moins que je puisse faire pour me faire pardonner ta fausse joie<br /> bises<br /> nini
Publicité
creation de béa
Derniers commentaires
Publicité