Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creation de béa
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

merci laurence(labeca)

sur le forum des copines(activites diverses) j'ai donc participé a un echange boisson chaude.j'ai envoyé a ma croixpinette mais moi je n'avais rien reçu .un oubli? peu etre....donc une gentille personne aillant lu que je n'avais rien a eu la bonne idée de m'envoyer un paquet que j'ai eu ce matin.c'estait noel avant l'heure.du café,du chocolat,du thé et un accessoir qui va aller sur mes clés qui est tout "mimi"je suis vraiment,vraiment tres contente .P1040260P104026120501437cette parsonne s'appelle laurence(LABECA)http://le-grain-de-folie-de-labeca.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
L
je suis très contente d'avoir pu te faire ce petit plaisir, en plus, tu t'appelles....comme ma fille ainée (va falloir filer droit, jeune fille!!)<br /> A propos du message si gentil que tu m'as laissé, je connais très bien la clinique St Martin, j'y ai accouché les deux fois. J''espère que ton mari y est simplement pour des raisons professionnelles <br /> <br /> Bisous
P
c'est super chouette comme attention !! décidément tu n'as pas de chance avec les colis (je suis un peu longue pour les envoyer lol !)
T
un beau paquet pour aussi profiter des soirées froides
Publicité
creation de béa
Derniers commentaires
Publicité