Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creation de béa
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

changement de service

le 8 septembre,aprés 18 ans de geriatrie,je vais enfin changer de service!!je vais aller en chirurgie viscérale.cela va etre nouveau pour moi et j'angoisse un peu.et ça me fait de la peine de quitter mes collegues.mais nous nous reverrons en dehors du service.pour mon départ ,elles ont organisé une "cagnotte" et ont fait des affiches pour ça.merci a elles06_07_08_095506_07_08_0956infirmiere

Publicité
Commentaires
T
Es-tu infirmière ?<br /> Félicitations d'avoir pasée 18 ans en gériatrie, cela n'a pas du être facile tous les jours. Les viscères c'est autre chose.<br /> Ma fille finit ce soir son stage en chirurgie digestive.<br /> Bonne journée et bon week-end.
Publicité
creation de béa
Derniers commentaires
Publicité