Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creation de béa
Newsletter
Archives
28 août 2008

erreur

hier le facteur m' a apporté un paquet que je n'attendais pas.quand je l'ai ouvert et que j'ai vu la merveille qui etait dedans je me suis demandé ce que j'avais fais pour mériter cela.!!!!ce n'etait pas mon anniversaire,ni ma fete,pas de participation a un concours...j'ai donc envoyé un mail a l'expeditrice et celle ci s'est rendu compte qu'elle s'etait trompée de destinataire!!ce matin j'ai donc renvoyé le paquet  a la vrai destinataire qui sera j'espere ausi contente de voir cette merveille que je l'ai été.en tout cas je peux dire que NINI a fait un excellent travail de minutie.je te felicite NINI ;vous pouvez aller sur son blog,vous y verrez des merveillesP1030736http://www.annick27.com/

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire, je viens régulièrement sur ton blog mais je ne laisse pas de com, pourquoi, je ne sais pas.<br /> Que tu as eu un beau geste en renvoyant le paquet, peu de personne l'aurait fait.<br /> As tu lu Cujo le livre que je t'ai offert ?<br /> Pourrai-tu me redonner ton adresse je n'arrive pas à la retrouver ? Pourquoi ? Mystère!<br /> Je m'inscris à ta newsletter comme cela j'aurai toujours de tes nouvelles.<br /> Bon courage pour tes douleurs, en espérant que cela ne va pas mal évolué.<br /> A bientôt et bon week-end.
L
Quelle belle boite ! Je comprends que tu sois un peu déçue ! J'aurai eu du mal à le mettre à la Poste lol !<br /> bisous<br /> laurence
N
je suis vraiment confuse ma pitchounne de t'avoir fais une fausse joie mais je me ferais pardonné je te le promet<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini
Publicité
creation de béa
Derniers commentaires
Publicité