Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creation de béa
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

merci a mes collegues

P1030931P1030934P1030933hier vendredi,j'ai fais mon pot de départ du service ou j'etais depuis 5 ans.j'ai été tres agreablement surprise de voir autant de monde.j'etais super contente.et j'ai été gaté plus qu'il ne fallait:

1 an d'abonnement aux atelier creatif de cultura,je vais pouvoir m'essayer a plein de choses nouvelles

1 soins visage et dos d'1 durée de 1h30

et des livres sur des travaux manuels

et 1 plante

le soir nous sommes allées au resto chinois et là elles m'ont offert ma part.je ne peux que leur dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP103088298gust10

Publicité
Commentaires
T
Je suis super contente que tu sois aussi gâtée, c'est parce que tu le mérites.<br /> Bon week-end
N
c'est génial ca ma pitchounne je suis ravie pour toi<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> nini
Publicité
creation de béa
Derniers commentaires
Publicité