Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creation de béa
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

aurevoir nolan

ce matin ,sandrinne une amie de paris nous a annoncé une mauvaise nouvelle:son fils ,NOLAN? est décédé le 9 septembre ,chez sa nourice.je pense tres fort a elle et tous les mots que l'on pourrait lui dire ne soulageront pas sa douleur.voici l'article paru dans le journal:

C’EST un dramatique accident qui s’est déroulé, hier en fin de matinée, chez une nourrice de l’avenue du Commandant-Mowat à Vincennes. Elle venait de préparer une bouillie à l’enfant de 14 mois qu’on lui avait confié et était en train de lui donner à manger lorsqu’il a fait un malaise. La nounou s’est alors précipitée chez son voisin, sapeur-pompier, qui lui a prodigué les premiers soins tout en prévenant le Samu 94.

Toutes les tentatives des secours pour le ramener à la vie sont restées vaines, le nourrisson est décédé sur place.

Le Parisien

Publicité
Commentaires
P
Hello Béa,<br /> <br /> Je faisais un tour quand j'ai lu le message de ce bébé de 14 mois décédé chez sa nourrisse ... j'ai envie de vomir tellement cela m'a touché!!! Ces pauvres parents doivent être accablés de chagrin ... c'est horrible!! J'espère qu'ils ont de la famille qui les soutien à max.<br /> <br /> Paulinha (du forum fils-en-fêtes)
T
Suite à une si terrible nouvelle, on ne peut malheureusement rien dire pour soulager le chagrin. Bon courage à tous.
Publicité
creation de béa
Derniers commentaires
Publicité