Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creation de béa
Newsletter
Archives
8 février 2009

echange anniversaire 1

sur le forumhttp://nospetitsechanges.forumperso.com/  un echange anniversaire a été organisé,nous sommes par groupe de 6.j'ai donc ouvert"le bal" puisque je suis de fevrier(8) donc j'ai reçu des cadeaux de la part de SANWILL,ROSA,MICHELE47,et MAYA07 ;j'ai donc ouvert ces paquets arrivés toute la semaine;et des merveilles.les filles vous etes super douées ,moi je ne sais pas faire tout ça...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibloggif_498dd0908272acado_michelecado_rosaCADOmaya

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa comme principe ! tu as bien été gâtée
T
Très bon anniversaire Béatrice et profites bien de cette journée avec ta petite famille.<br /> Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite de passer une superbe journée
L
bon anniversaire à toi<br /> bibi<br /> lorete
T
c'est chouette joyeux anniversaire et pleins de gros bisous
F
superbes échanges!!!! tu as été bien gâtée.....<br /> et bon anniversaire à toi Béa <br /> Biz sous la neige Fred
Publicité
creation de béa
Derniers commentaires
Publicité