Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creation de béa
Newsletter
Archives
5 avril 2009

sauzé-vaussais 5 avril 2009

je suis de retour de SAUZE-VAUSSAIS 79 ou se tenait pour la 1ere fois un salon de point de croix j'y ai vu maryse(des grilles de maryse),annick abril,mon ami pierre,au chat qui dort marie suarez,l'atelier du pic vert ,chouette alors etc.... et j'ai fait la rencontre de LAURA (laura laura pas) elle m'a initié a la broderie suissse.j'avoue que ce n'est pas trop compliqué donc je réessairai un de ces jours.vous pouvez aller voir le site de laura : salon_de_sauz__vaussais_2009__4_salon_de_sauz__vaussais_2009salon_de_sauz__vaussais_2009__1_salon_de_sauz__vaussais_2009__3_http://lauralaurapas.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
L
hey coucou<br /> j te fais une bise de pas si loin...je viens de mettre le free sur le blog<br /> a bientot et bonnes xxx<br /> ps, j avais brodé l arbre "je t aime" d A.Abrial, je l adore ce modele!
T
Tu as du te régaler dans ce salon
Publicité
creation de béa
Derniers commentaires
Publicité